CONDITIONS GÉNÉRALES
Vous venez de vous connecter sur le site www.Goldnutrition.ma. édité par la Societe “Gold Nutrition”.
Vous devez lire attentivement les dispositions qui vont suivre car elles constituent un contact établissant les conditions générales des produits de la boutique électronique de la Société Gold Nutrition .
Nous vous conseillons de visiter régulièrement le site pour que vous soyez informé de tous changements que nous pourrions éventuellement être amenés à faire au niveau des conditions d’utilisation.
Ces conditions ont pour objectif de définir les conditions générales de vente entre Gold Nutrition et l’utilisateur, dès la réalisation de la commande, tout comme de définir les modes de paiement et les conditions de livraison des produits. Ces conditions régissent toutes les étapes nécessaires à la réalisation de la commande et garantissent le suivi des transactions entre les parties.
L’utilisateur peut faire sa commande à travers le site: WWW.GOLDNUTRITION.MA.
Pour finaliser sa commande, l’utilisateur devra fournir des données personnelles telles que son adresse mail, son mot de passe (strictement personnel), son nom, son adresse, etc. Pour cela, l’utilisateur devra compléter tous les champs nécessaires. Dans le cas d’un nouvel utilisateur, ce dernier aura la possibilité de s’enregistrer ou, tout simplement, de ne remplir que les champs nécessaires pour l’envoi de sa commande.
Lors de la réalisation de sa commande, l’utilisateur accepte en toute conscience, la description des produits proposés, les prix, les termes et les conditions générales de vente. Les conditions générales de vente sont les seules appliquées entre les deux parties.
La résolution de tout litige concernant ce point se fera par l’échange d’informations et suivant les garanties mentionnées ci-dessous.
La commande sera exécutée au plus tard dans un délai de 7 jours à compter du jour suivant celui où le Client a passé sa commande.
En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande.
Il aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du Produit.
Les transporteurs avec lesquels nous travaillons, livrent á l’adresse indiquée, du lundi au vendredi, de 08h00 à 19h00.
Lors de l’envoi de la commande, vous recevrez par mail un numéro de suivi qui vous permettra de suivre votre commande sur Notre Site. Si vous avez des difficultés à localiser votre commande, n’hésitez pas à nous contacter .
Si le transporteur ne parvient pas à livrer la commande, il retentera le lendemain ou vous contactera pour fixer une nouvelle date.
Renvoi de commandes non réceptionnées
Quand une commande est renvoyée à Gold Nutrition pour responsabilité du client et que ce dernier souhaite le renvoi de la commande ou l’envoi d’une nouvelle commande, il vous sera demandé de payer une taxe de _____ correspondant au coût de procédure. La taxe doit être payée par virement bancaire et vous devrez envoyer un document de confirmation de paiement au service client avec le nom du titulaire du compte et le numéro de la commande renvoyée.
Pour régler votre commande vous choisissez l’un des moyens de paiement parmi ceux proposés par www.Goldnutrition.ma au niveau du Bon de commande :
- Règlement Par carte bancaire. (paypal)
- Règlement par virement ou versement sur notre compte
Le Client garantit la Société Gold Nutrition qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi par lui, lors de la validation du Bon de commande.
Paypal
En choisissant ce mode de paiement, vous serez renvoyé à la page Paypal où vous devrez suivre les étapes indiquées.
Les prix sont indiqués en dirhams, taxes comprises. Les prix incluent la TVA applicable au jour de la commande. Tout changement du taux de TVA sera automatiquement répercuté sur le prix des produits. Après cette date, le prix pourra être modifié à tout moment.
Les prix et spécifications sont sujets à changement et cela sans notification préalable. Gold Nutrition n’assume aucune responsabilité pour d’éventuelles erreurs publiées sur son site. Lors du traitement de votre commande, les erreurs concernant les prix éventuellement trouvés sur le site en raison d’une défaillance technique seront automatiquement détectées. Dans ce cas, nous contactons directement le client. Si le prix du produit indiqué sur le site est inférieur, la différence sera remboursée. Si le prix est supérieur, nous contacterons le client, qui pourra accepter ou annuler sa commande.
Tous les prix incluent la TVA en vigueur du Maroc . Les prix sont valables, sauf erreur typographique.
Gold Nutrition accepte seulement le retour de produits intacts, complets et dans leur emballage d’origine, si ces derniers sont renvoyés dans un délai maximum de 14 jours suivant l’achat. Cet emballage ne doit pas être abîmé ou modifié. Nous n’accepterons pas de produits incomplets, endommagés ou déjà utilisés par le client. Dans le cas où le produit est défectueux ou abîmé, le client doit nous le communiquer en indiquant le numéro de la commande et une description succincte du problème.
Si nous recevons des retours de produits qui ne sont pas conformes aux conditions cités ci-dessus, le client n’aura droit à aucun remboursement. Le produit lui sera donc retourné avec sa prochaine commande. Si le client refuse et souhaite récupérer l’article retourné, il lui faudra fixer une nouvelle date et il devra en supporter les coûts associés.
Pour exercer votre droit de retour, veuillez contacter notre service client. Vous devrez communiquer votre numéro de commande, la description ou la référence du produit que vous souhaitez renvoyer et la date de réception. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. Il est possible de fixer une date de passage avec le transporteur mais il n’est pas possible d’en fixer l’heure.
Annulation de commandes
Il est possible d’annuler une commande si celle-ci est « en attente » car elle n’a pas encore été expédiée. Pour cela, il vous faudra accéder à votre espace personnel. Si la commande que vous souhaitez annulée est « en attente », un cadre « annuler la commande » sera disponible. Cliquez sur ce cadre pour annuler la commande. Si vous annulez une commande déjà payée, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours.
Retour de commandes
Le service de retour de produits est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00.
A compter de la date de livraison de votre commande, vous disposez d’un délais de 7 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et être intégralement remboursé. Les frais de renvoi des marchandises restant à votre charge. Cependant, seules les marchandises retournées en parfait état de revente, complètes et dans leur emballage d’origine (non-ouvert) pourront être remboursées.
Echange d’articles
Pour demander un échange, il vous faudra contacter notre service client. Vous devrez communiquer votre numéro de commande, la description ou la référence du produit que vous souhaitez échanger, la date et l’adresse de réception. Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 10h00 à 19h00. .
Modes et délai de remboursement
Gold Nutrition fera son possible pour procéder au remboursement dans les meilleurs délais. Cependant, nous nous réservons le droit de procéder au remboursement dans un délai maximal de 15 jours à compter de la date de réception du produit .dans nos entrepôts.
Dans le cas des commandes annulées (commandes payées mais pas encore envoyées), le délai maximal pour le remboursement est de 7 jours.
Modes de remboursement
Si vous avez payé par carte bancaire, nous créditerons le montant de remboursement directement sur votre compte bancaire. Vous pourrez le constater sur votre prochain relevé de compte.
Dans le cas des paiements par Paypal, le remboursement sera effectué sur votre compte Paypal, et sera disponible immédiatement.
Gold Nutrition a une obligation de moyens pour toutes les étapes, allant de l’accès au site, le processus de commande, jusqu’à la livraison et services suivants. Gold Nutrition exclut toute responsabilité pour les inconvénients résultant de l’utilisation d’Internet, notamment, pour toute interruption de service, pour toute intrusion externe, pour toute présence de virus informatiques ou pour tout autre cas de force majeure, classé dans la jurisprudence, dans la limite des lois applicables.
Les articles vendus sont décrits et affichés sur le site de façon exhaustive. Nous ne nous responsabiliserons pas si malgré toutes nos précautions, il y a des erreurs sur notre site. Toute opération entre Gold Nutrition et ses utilisateurs, non contestée dans un délai de six mois, ne peut donner lieu à aucune réclamation.
Les informations qui vous sont demandées sont nécessaires au traitement de votre commande et elles sont traitées de manière confidentielle.
Vous disposez d’un droit de rectification relatif aux données vous concernant.
Vous pouvez être amenés à recevoir des publicités de la part de www.Goldnutrition.ma sauf si vous avez stipulé que vous refusiez l’utilisation de vos données nominatives à ses fins.
La Newsletter Goldnutrition.ma est un service d’envoi de mails informant des offres promotionnelles en cours et des bulletins d’informations concernant l’entreprise ou l’utilisateur.
Vous pouvez accéder et modifier vos données personnelles à tout moment en cliquant sur « mon compte ». Vous pouvez également gérer votre abonnement à la newsletter en cliquant sur« Newsletter».
La Newsletter GN appartient exclusivement au site Goldnutrition.ma
Tous les éléments du site Gold Nutrition , qu’ils soient visuels , sonores, ou texte , sont protégés par des droits d’auteur, de marques ou de brevets.
L’utilisateur qui dispose d’un site Internet personnel et qui souhaite ajouter sur son site, pour son usage personnel, un lien direct vers notre site Goldnutrition.ma , devra obligatoirement en demander l’autorisation à la société Gold Nutrition . Dans ce cas, il ne s’agira pas d’une convention implicite d’affiliation ou d’association.
Notre Priorité numéro 1 absolue est la Satisfaction de nos Clients.
Nous sommes fiers de notre service et la qualité de nos produits. Nous espérons que tous nos clients soient entièrement satisfaits de son ou ses achat(s), cependant, nous sommes conscients que certains retours sont parfois inévitables.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre produit pour une raison ou une autre dans les 30 jours suivant votre achat, vous pouvez le retourner contre un remboursement.
Vous aurez simplement besoin de nous communiquer votre numéro de commande, l’adresse e-mail associée à votre commande et une brève description du problème.
Gold Nutrition SARL au capital de 10.000 dirhams immatriculée au Registre du Commerce de Marrakech sous le numéro 75597, Patente XXXXX, | . Pour toute demande de renseignement, toute information relative aux conditions de vente sur le Site ou toute autre question d’ordre technique, il est possible de prendre contact avec la société GOLD NUTRITION en appelant le +212 6 39225192 / +212 6 94259435 ( prix d’un appel local).
Les CGV sont régies par le droit marocain. Tout litige auquel les CGV pourraient donner lieu sera porté devant le Tribunal de Commerce de Marrakech .