Les avantages de BCAA:
Les BCAA ont un effet unique, après la consommation ils atteignent immédiatement les muscles sans avoir à s’arrêter et à se métaboliser dans le foie.
Qu’est-ce que BCAA?
BCAA est une abréviation d’acides aminés à chaîne ramifiée. Il se compose des trois acides aminés essentiels L-leucine, L-valine et L-isoleucine dans diverses proportions.
L-leucine est l’acide aminé habituellement trouvé dans la plus grande quantité dans le BCAA. Il est nécessaire pour que la synthèse des protéines soit activée. Les niveaux de leucine parlent de la quantité d’acides aminés disponibles dans le corps. Si les taux de leucine sont élevés, la synthèse des protéines commencera. Grâce à une prise supplémentaire de l-leucine, le corps provoque des signaux pour commencer à construire des muscles.
La L-valine est mieux connue pour le renforcement de la performance mentale. Il est également inclus dans le métabolisme des protéines et aide à réparer les tissus.
La L-isoleucine agit comme un “collègue” de la l-leucine avec un effet positif sur la synthèse des protéines.
Les acides aminés ramifiés font partie de la synthèse des protéines, un processus qui donne la croissance des muscles. Quand la dégradation musculaire sont en cours, les acides aminés essentiels contribuent toujours à les accumuler. Les rechercheurs ont montré que BCAA peut contribuer à une augmentation de l’absorption d’oxygène dans l’entraînement d’endurance et une fatigue réduite. C’est peut-être parce que l’activité physique diminue la concentration sanguine de BCAA, ce qui entraîne un niveau accru de signalisation de la sérotonine, ce qui peut entraîner une fatigue. Une prise de BCAA bloque l’augmentation de la sécrétion de la sérotonine qui est pendant l’exercice.
Dans une étude récemment fait, on a testé comment un supplément de BCAA pourrait affecter la dégradation musculaire et la douleur exercée. 12 hommes ont dû faire 100 fois l’exercice de la saut en hauteur successivement. La moitié des hommes testés ont reçu un supplément de BCAA, tandis que la moitié n’ont rien reçu. L’effet a été mesuré en regardant plusieurs domaines d’intervention différents, y compris la dégradation musculaire et la douleur exercée. Le résultat a montré que le supplément de BCAA a eu un effet significatif sur toutes les zones d’essai et réduit considérablement la dégradation musculaire, la douleur d’exercice et la vidange du stockage de la créatine par rapport les autres. Cette étude montre qu’un supplément de BCAA peut être utile à ceux qui souhaitent construire des muscles de haut niveau, mais on a besoin des recherches supplémentaires pour assurer l’importance de BCAA.
Les avantages de BCAA
–> Le supplément BCAA aide le corps avec la construction musculaire et assure également que vous perdez moins de masse musculaire.
–> BCAA peut également être un moyen de réduire la douleur d’entraînement et raccourcir le temps de récupération.
–> Des études ont également montré que le BCAA peut réduire les dégâts musculaires qui peuvent se produire lors de l’entraînement dur.
–> Les acides aminés peuvent également jouer un rôle important dans le système immunitaire en tant que type de régulateur, et il est donc préférable de prendre de BCAA comme moyen d’éviter de tomber malade car le système immunitaire peut affaiblir légèrement après un exercice long et intensif.
–> On a également constaté que les acides aminés ramifiés peuvent améliorer la performance de l’exercice en ne devenant pas si fatigué et en économisant sur le glycogène des muscles, c’est-à-dire l’énergie contenue dans le tissu musculaire. Avec plus d’acides aminés ramifiés dans le corps lors de l’exercice, l’énergie déjà dans les muscles peut être préservée de manière à ce qu’elle dure plus longtemps.
–> Il se peut aussi que vous brûlez plus de graisse lors de l’utilisation de suppléments BCAA.
Quand prendre le BCAA?
Il est courant que BCAA soit pris avant, pendant et après une séance d’entraînement. Ce qui dépend des goûts et de ce que vous avez pour les objectifs avec leur formation. Si vous prenez BCAA avant l’entraînement, vous pouvez avoir un effet protecteur sur les muscles et une combustion plus élevée des graisses. Une boisson protéinée régulière contient plus d’ingrédients que le corps transforme en glucides, ce qui ne donne pas le même effet de graisse. Au cours de l’entraînement, BCAA fournit une impulsion supplémentaire d’énergie et aide à fournir une poussée supplémentaire et après l’exercice, il augmente la masse musculaire et accélère la récupération.
1 Commentaire